**Procédure de Commande en Ligne**

**Pour effectuer votre achat :**

1. **Ajoutez à votre panier** les articles après les avoir configurés selon vos besoins.
2. **Inscrivez-vous** ou connectez-vous en remplissant vos informations (nom, adresse, téléphone) si vous êtes un nouvel utilisateur.
3. **Dans le panier**, vous avez le choix de continuer vos achats ou de procéder à la commande.
4. **Modifiez la quantité** si nécessaire et entrez un code promotionnel si vous en disposez.
5. En cliquant sur **"COMMANDER"**, sélectionnez ou actualisez vos informations de facturation et de livraison.
6. La **méthode de livraison** est automatiquement définie.
7. **Choisissez votre moyen de paiement** et acceptez les conditions générales de vente pour compléter votre commande, qui peut rester en attente selon le mode de paiement.

**Pour commander à partir d'un devis reçu par email :**

1. **Créez votre compte** client et renseignez vos informations personnelles.
2. **Contactez-nous** avec le numéro de devis pour initier votre commande.
3. Suite à votre inscription, nous ajouterons la commande à votre compte et vous enverrons un lien pour le paiement en ligne.
4. **Après le paiement**, notre équipe préparera votre commande.

**Suivi et Assistance pour Votre Commande**

- **Suivi :** Connectez-vous à votre compte pour consulter l'historique et les détails de vos commandes.
- **Assistance :** Pour toute question ou besoin d'aide, notre site propose des informations détaillées sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour des conseils ou des questions techniques.

**Délais de Livraison**

- Les délais de livraison sont indiqués sur les fiches produit. Ils peuvent varier selon la période de l'année.